De retour en Serie A sous les couleurs du Genoa, Mario Balotelli est confronté à une dure réalité dans son nouveau club.
L’ancien international italien passé par l’Inter Milan et Manchester City, peine à gagner sa place de titulaire dans sa nouvelle équipe, pourtant sans réelle star.
Depuis son arrivée, l’Italien attend toujours de débuter une rencontre. Il n’a en l’occurrence disputé que 56 minutes depuis sa signature.
Une situation frustrante pour l’ancien buteur de la « Squadra azzurra » qui pensait pouvoir donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant Genoa.
Désormais âgé de 34 ans et en manque de temps de jeu dans son nouveau club, le joueur se voit donc contraint de se trouver une porte de sortie.
Il pourrait éventuellement continuer sa carrière en MLS, où il ne manque pas de prétendants, mais aussi en Arabie Saoudite en SPL.
Cependant, dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, le joueur italien a une nouvelle fois montré ses ambitions de poursuivre son aventure avec Genoa.
Il a notamment annoncé se sentir très bien physiquement et qu’il n’avait pas le sentiment de faire face à un problème d’aucune sorte.
«Je tiens à dire que je vais très bien physiquement et que je n’ai aucun problème d’aucune sorte, grâce à Dieu. Je préfère le dire à l’avance au cas où des bêtises seraient dites à l’avenir, comme cela s’est déjà produit dans le passé dans ces situations», a lancé l’ex-joueur de Manchester City.