Mario Balotelli apporte son soutien à ce jeune joueur : « Nous, vrais Africains, sommes fiers de… »

Crédit photo : MVZSports

L’ancien international italien, Mario Balotelli, a récemment rappelé ses origines africaines dans une publication en story sur son compte Instagram.

En effet, au lendemain des insultes raciste qui ont visé Moise Kean, Super Mario a tenu à lui apporter son soutien.

Longtemps victime de racisme, lui-même, l’ancien joueur de la Squadra Azzurra n’est donc pas resté indifférent face au comportement réservé au jeune joueur.

Ce dernier, en grande forme avec la Fiorentina depuis le début de la saison a été pris pour cible sur les réseaux sociaux après la défaite contre l’Inter Milan (2-1).

Ceux-ci, ont reproché à l’international italien d’avoir manqué d’inscrire un but lors du match en question.

« Sale s!nge », « Il n’y a pas de noirs italiens », « Tu es mon esclave toi normalement et tu as osé niqµer mon ticket de paris, je vais te prendre à coups de fouet demain à 6 heures du matin et tu vas ramasser du coton pendant deux jours d’affilée », lit-on dans les commentaires de la jeune star.

Une horrible manière pour les supporters d’adresser leur déception à l’endroit de Moise Kean, qui a naturellement fait sursauter Mario Balotelli.

En story sur son compte Instagram, il a posté : « Et bien, l’Italien est noir, et c’est mon petit frère. Nous, vrais Africains, sommes fiers de toi, Moise Kean ».

D’origine ivoirienne, Moise Kean aurait pu jouer pour les Éléphants, mais a préféré évoluer avec l’Italie.

Il marche ainsi dans les pas de Super Mario, qui avait lui aussi, la possibilité de jouer pour le Ghana, mais a préféré défendre les couleurs de la Squadra Azzurra.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp