Marina SB, l’ex du footballeur Serey Dié, a publié plusieurs captures des messages que ce dernier lui aurait envoyés. Elle lui a intimé l’ordre d’arrêter de la harceler, au cas contraire, elle lui montrera sa face cachée.
Alors que les internautes pensaient que l’affaire Serey Dié et Josey serait oubliée grâce au buzz du kpétou de Lolo Beauté, l’ex du footballeur a fait son entrée et a enflammé le débat.
Sur son compte TikTok, Marina SB a fait des déballages sur Serey Dié. Elle a affirmé qu’il trompait Josey avec elle. « J’ai fait 8 ans dans les 8 ans de Josey« , avait-elle affirmé.
Plus tard, les fans du footballeur ont riposté en la recadrant. Et vu que certains s’en prenaient même à ses proches, Marina SB a donc décidé de se retirer.
Marina SB prévient Serey Dié
Tout récemment, la demoiselle a fait une nouvelle sortie à laquelle les internautes ne s’attendaient pas. Elle a affirmé être harcelée par le footballeur. Et pour prouver ses dires, elle a publié plusieurs captures d’écran de leur discussion.
Loin d’être un clash, cette sortie de la star a pour but de prévenir le footballeur, parce que Marina SB pense répliquer si cela continue.
« J’ai décidé de ne plus parler, mais il continue de m’écrire. Bon, vous les blogueurs qui sont payés par lui pour me salir, que pensez-vous ? Parce que vous dites que je cherche le buzz, que je suis jalouse, etc.
C’est votre homme là qui me harcèle. Quand je vais revenir à la charge, ne pleurez pas oh. Mon ex, c’est comme un feu éteint, je l’allume quand je veux et je l’éteins si je veux.
Je n’ai peur de personne et moi je ne vais pas voir des blogueurs pour me défendre ou chercher à le salir. Contrairement à lui, UNE LIONNE MARCHE SEULE. C’est par respect pour ma mère que j’ai décidé de ne plus parler, mais si ça continue… », s’est-elle exprimée.