En pleine CAN 2023, une dispute a vu le jour entre un couple, à cause de l’actrice Marie Paule Adjé. Nous vous faisons le point.
Tout est parti d’une photo qu’a publiée Marie Paule Adjé en cette période de la CAN 2023. Etant une très belle femme, ses admirateurs lui ont laissé de très beaux messages dans les commentaires.
Parmi ces admirateurs se trouve un monsieur qui n’aurait jamais imaginé que son commentaire causerait le trouble dans son couple. Il s’est exprimé en ces termes :
« Les mots me manquent face à une telle beauté. Merci de m’avoir permis de voir et croire à l’existence d’une telle beauté.«
Un beau message qui devrait attirer l’attention de l’influenceuse et la faire réagir. Mais malheureusement, c’est plutôt la compagne du monsieur qui a réagi.
En réponse au commentaire de son conjoint, elle s’est premièrement indignée contre ce manque de respect envers sa personne. Ensuite, elle lui a annoncé la fin de leur relation.
« Je t’attends à la maison ici. Donc moi qui suis dans ta maison, ma beauté est comment ? Merci. Passe prendre la clé de la maison chez le boutiquier. Je rentre en famille« , a-t-elle commenté.
Il convient de notifier que ce n’est pas la première fois que l’amie de Konnie Touré se retrouve au cœur d’un sujet sur la toile durant cette CAN 2023.
Après la victoire du Maroc face à la Zambie, ce qui a permis à la Côte d’Ivoire de se qualifier pour les huitièmes de finale, des pages Facebook ivoiriennes ont décidé de remercier le buteur marocain Hakim Ziyech en le mettant en couple avec Marie Paule Adjé.
L’affaire a énormément pris de l’ampleur sur la toile jusqu’à ce que l’intéressée ne rompe avec le silence.
« Quand vous allez vous réveiller, venez m’expliquer pourquoi je suis sur toutes les pages marocaines et pourquoi sous mes photos il y a Gbairai marocain ? », a-t-elle écrit sur Facebook.
Connaissant ses compatriotes, Marie Paule Adjé a compris qu’il s’agissait d’une blague pour mettre de l’ambiance et elle s’est alignée dessus.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.