Depuis quelques heures, Observateur Ébène est au cœur d’une grosse polémique suite à des propos jugés non appropriés par l’opinion publique sur Didi B et sa femme Saraï D’hologne. De nombreuses personnes parmi lesquelles Marie Paule Adjé ont réagi à la vidéo d’Observateur.
Dans une publication sur sa page Facebook, elle a fustigé le comportement d’Observateur qu’elle accuse d’avoir non seulement blessé Saraï D’hologne, mais également de nombreuses autres femme avec sa vidéo.
« Lorsque l’on méconnaît les réalités de la vie d’autrui, il est préférable de s’abstenir de toute absurdité. Ce n’est pas le cas pour eux ! Mais en publiant un tel message, seul Dieu sait combien de femmes ont été blessées, celles qui désirent par-dessus tout avoir un enfant sans le pouvoir (sont-elles des femmes de moindre valeur ?)
Lire aussi :
- Saraï D’hologne : La femme de Didi B réagit aux propos d’Observateur sur son couple
- Grand P : La star guinéenne reçoit un don de 100 millions
- Ruth Kamande : Cette reine de beauté condamnée à la peine de mort pour cette raison
Tout ceci pour des vues sur les réseaux… C’est vraiment dommage d’adopter une telle mentalité ! Vivez votre vie et soyez heureux D & S, vous êtes notre couple préféré. C’est votre vie, elle ne nous concerne pas. Nous apprécions ce que nous voyons, et c’est cela le plus important. » a-t-elle déclaré.
Des propos qui ont conduit Observateur Ébène à la traiter de pute dans une vidéo, déclenchant une nouvelle polémique.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.