Marie Noëlle Graobe, la mannequin camerounaise, est au cœur d’un gros scandale sur les réseaux sociaux.
En effet, selon les informations, la star serait victime des manipulations de son époux Bernard Nandja Tchuisseu.
Si on apprenait il y a quelques heures que la mannequin camerounaise avait été condamnée pour violences conjugales, une nouvelle version des faits surgit.
Et d’après les dernières informations, la mannequin n’y serait pour rien et qu’elle serait plutôt la victime dans cette histoire.
« Victime de violences conjugales, la top-modèle camerounaise Marie Noëlle s’est séparée de Bernard quelque temps après leur mariage.
L’homme avait depuis le départ éloigné la jeune femme de son agence de mannequinat avant qu’elle ne découvre qu’il est également attiré par les hommes, nous dit une proche de Marie.
Pour retourner la situation contre elle, ce dernier a profité des morsures qu’elle lui avait infligées en essayant de se défendre alors qu’il la frappait.
Il a porté plainte contre la mannequin pour violences conjugales et le tribunal de grande instance de Reims en charge de l’affaire a condamné l’accusée.
Elle aura donc à payer à son ex-mari, la somme de 1500 euros l’équivalent de 982.1409 FCFA« , peut-on lire.
Pour l’instant, les concernés n’ont pas encore réagi sur la toile pour répondre à toutes ces rumeurs qui s’intensifient.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.