Mariah Carey : la chanteuse perd sa mère et sa sœur le même jour

Crédit photo : CNEWS

Terrible nouvelle pour la star américaine, Mariah Carey. Dans une publication émouvante sur ses comptes sociaux, la chanteuse a annoncé la disparition de sa mère et de sa soeur, survenue le même jour.

Elle a cependant manqué de détailler les circonstances dans lesquelles elle a perdu ses deux proches, se montrant affligée.

« Mon cœur est brisé parce que j’ai perdu ma mère ce week-end. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur est également morte le même jour« , a écrit la chanteuse de 55 ans.

La relation entre Mariah Carey et sa mère avait été quelques fois tendues, selon les révélations de la chanteuse dans ses mémoires, « The Meaning of Mariah Carey« , sortis en 2020.

« Cela n’a jamais été noir et blanc. Ça a été un arc-en-ciel d’émotions. Notre relation est un mélange épineux de fierté, de douleur, de honte, de gratitude, de jalousie, d’admiration et de déception. Un amour compliqué attache mon cœur à celui de ma mère« , racontait la chanteuse.

Ceci ne l’a pas cependant empêché d’être au chevet de sa génitrice dans les dernières heures de sa vie.

« Je suis heureuse d’avoir pu passer la semaine dernière avec ma mère avant qu’elle ne disparaisse. Je suis reconnaissante pour votre amour et votre soutien. J’apprécierai le respect de ma vie privée pendant cette période difficile« , s’est-elle félicitée.

Mariah Carey avait aussi eu des problèmes avec sa sœur disparue, qui l’avait attaquée en justice.

Celle-ci lui reprochait d’avoir écrit dans ses mémoires qu’il était « émotionnellement et physiquement plus sûr pour (elle ndlr) de ne pas avoir de contact » avec elle.

Les principales causes de la mort des deux proches de la chanteuse sont encore inconnues. Mais à en croire les informations de BBC News qui cite une proche de la famille, les deux personnes seraient décédées des suites d’une maladie.