Au cours d’un petit entretien avec l’animateur Boris Gouma, Chewe, le mari de Roseline Layo, s’est exprimé enfin. Longuement resté silencieux face aux polémiques à son égard, il a brisé le silence en prenant la parole durant quelques secondes.
Interrogé sur ses sentiments face au succès phénoménal de sa femme, le mari de Roseline Layo a confié être animé par un sentiment de fierté. Selon lui, le succès de sa femme vient de Dieu. C’est cette grâce qui leur a permis de surmonter tous les bad buzz auxquels ils ont été confrontés.
À plusieurs reprises, les internautes ont attaqué Chewe, le traitant de « faible » face au succès de sa femme. Et à chaque fois, il a préféré faire usage du silence. S’il a réussi à faire usage d’une certaine maîtrise de soi, c’est grâce à l’esprit de sagesse dont Dieu l’a doté.
« Quand je vois la réussite de ma femme Roseline Layo, je suis fier. C’est un parcours qu’elle a eu. Au fur et à mesure qu’on franchit des étapes de ce parcours, on se forge un certain moral. Je crois que Dieu a permis que son succès arrive de manière progressive. Si elle avait eu du succès de manière brusque, on ne pourrait pas gérer. Je crois donc que Dieu a préparé mon esprit et je m’attendais à ça. Quand je la vois briller autant sur scène, je suis fier. Même toi tu aimerais être à ma place », a-t-il répondu à l’animateur.
Aujourd’hui, Roseline Layo fait partie des grandes voix de la musique ivoirienne. Elle continue d’ailleurs de gagner en popularité grâce à ses différentes sorties musicales qui cumulent des millions de vues sur YouTube. Regardez la vidéo ci-dessous :