Après avoir découvert que son mari la trompait, elle a décidé de lui rendre la pareille en se trouvant un amant, qui n’est autre que le collègue de son mari. Mais malheureusement, la jeune femme est finalement tombée enceinte au fil du temps.
Bien que son mari se soit excusé pour son acte, la jeune femme trouve cela insuffisant. Et en voulant se venger, elle s’est encore plus enfoncée. Elle a avoué avoir tenté d’avorter, mais sans succès. De son côté, son mari pense être l’auteur de la grossesse, alors qu’en réalité, l’auteur est plutôt son amant.
Exaspérée par cette situation, elle a décidé d’exposer son histoire sur les réseaux sociaux afin de recueillir les divers avis des internautes. Voici son histoire :
« Mon mari m’a trompée et je l’ai découvert. Il m’a demandé des excuses, mais je n’ai vraiment pas pu lui pardonner. Après des mois de souffrance en silence, j’ai décidé de faire pareil pour me sentir bien. Je l’ai fait avec son collègue de travail quelques fois, malheureusement, je suis tombée enceinte.
J’ai essayé d’avorter en vain. Je suis maintenant à 4 mois et mon mari pense que c’est lui le père. Sincèrement, je me sens de plus en plus mal à cause de cette grossesse. Je ne sais pas si je dois continuer à faire semblant pour toujours ou d’avouer tout à mon mari ? Aidez-moi, s’il vous paît ».