Le manager de Chelsea, Enzo Maresca, a clarifié le fait que son équipe disposait d’un effectif pléthorique de plus de 40 joueurs.
L’entraîneur a fait savoir après la victoire de son équipe contre Astana en Ligue Europa Conférence qu’il n’avait que 25 joueurs dans son équipe.
Chelsea se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence
Chelsea a assuré sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence avec une confortable victoire 3-1 sur le FC Astana dans des conditions glaciales.
Les buts de Marc Guiu et Renato Veiga ont donné l’avantage aux Bleus avant qu’une superbe frappe de Marin Tomasov ne fasse reculer les hôtes. Malgré le but tardif, Chelsea a dominé le match et a confortablement obtenu trois points.
Maresca : « Nous n’avions pas 40 à 45 joueurs »
“Nous n’avions pas 40 à 45 joueurs au début de la saison. J’ai répété à plusieurs reprises que notre équipe était composée de 25 joueurs.
Pour le moment, nous sommes encore 25. La différence en termes d’effectif entre nous et les autres est exactement le même nombre de joueurs”, a-t-il déclaré via HaytersTV.
Maresca a également souligné l’importance de gérer l’équipe, compte tenu du calendrier chargé et du long voyage au Kazakhstan.
“Huit heures, ce n’est pas un temps normal (pour voyager) pour un match. Nous devons y aller. Nous devons jouer et nous allons essayer de faire de notre mieux tout en pensant au prochain match”, a-t-il ajouté.
Chelsea affrontera Brentford lors de son prochain match de Premier League, dans l’espoir de poursuivre sa forme impressionnante et de grimper au classement.