L’avant-centre français de l’Inter Milan Marcus Thuram a « un problème à une cheville depuis un mois », a révelé son entraîneur Simone Inzaghi.
Une révélation faite par le coach de l’Inter Milan à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Feyenoord.
« C’est inutile de le cacher : il est confronté depuis un mois à un problème à une cheville, cela le perturbe et il ne peut s’entraîner comme avant, malgré les antidouleurs et les infiltrations », a déclaré Inzaghi en conférence de presse.
Il a cependant manqué de donner plus de précisions sur la blessure dont souffre l’international aux 29 sélections.
« Il a débuté le match (de Championnat d’Italie) contre Monza sur le banc, je déciderai mardi matin(11 mars) si cela sera aussi le cas contre Feyenoord », a-t-il poursuivi.
S’il a déjà égalé son nombre de buts (13) inscrits en championnat en 2023-24 lors de sa première saison sous le maillot nerazzurro, Thuram peine à retrouver son efficacité.
L’attaquant des Bleus n’a marqué qu’une seule fois en Serie A depuis fin décembre.
Vainqueur du match aller aux Pays-Bas (2-0), l’Inter va enregistrer le retour de son gardien de but suisse Yann Sommer, blessé à un pouce et absent depuis deux semaines.
« Sommer va jouer. Depuis qu’il nous a rejoint il y a un an et demi, il réussit de grandes choses avec nous et continuera à le faire », s’est réjoui Inzaghi.
Avec AFP