Marcus Thuram crée la surprise et dévoile enfin son idole

Marcus Thuram crée la surprise et dévoile enfin son idole

Crédit Photo : Instagram /thuram

Lors d’une récente interview, Marcus Thuram a dévoilé l’identité des joueurs dont il désire s’inspirer pour la suite de sa carrière.

Pour sa deuxième saison en Italie, Marcus Thuram semble avoir enfin pris ses marques. Il a déjà amélioré ses statistiques du précédent exercice de la Série A auquel il a participé.

Cette saison, l’international tricolore a déjà 16 buts et 4 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues. Il est donc en partie responsable de la première place qu’occupe le club en championnat.

Malgré cette bonne intégration, Marcus Thuram n’est pas satisfait. Il compte encore progresser. Et pour y arriver, le joueur de 27 ans désir s’inspirer de Neymar et de Karim Benzema.

“Mon rêve, c’est d’entrer sur le terrain et d’avoir une vision du jeu comme si je regardais le terrain d’au-dessus. Et comme ça, impossible de faire des mauvais choix, 100 % de réussite, 100 % de bons choix, 100 % de tout.

Si je pense que c’est possible ? Tout est possible. Neymar au PSG, parfois, tu avais l’impression qu’il avait tout vu, tout scanné. Benzema, pareil, il voit tout avant tout le monde”, a-t-il déclaré.

Marcus Thuram vise le sommet

Il est clair que l’attaquant français veut repousser ses limites. À ce propos, il a avoué avoir déjà échangé avec des joueurs comme Thierry Henry, David Trezeguet ou encore Nikolas Anelka.

Ce casting ne reflète que trop bien les ambitions du fils aîné de Lilian Thuram. Le serial buteur de l’Inter Milan a également évoqué son statut de “fils de”.

“Ce n’est pas comme si j’étais devenu « le fils de » à 15 ans (rires). Depuis que je suis petit, je sais que mon père joue au foot. Mon petit frère aussi sait que son papa joue au foot, que son frère aussi.

Pour moi, c’est une fierté. Je suis content d’être « le fils de ». Tu imagines, je suis le fils de Lilian Thuram. Je suis Marcus Thuram. Je suis le frère de Khéphren Thuram.

Je ne vois pas pourquoi ça me fatiguerait. C’est une fierté. Mon père a été l’un des meilleurs défenseurs du monde.

Aujourd’hui, je joue à l’Inter, je gagne des titres, Khéphren joue à la Juventus. Pas mal de personnes aimeraient être à notre place”, a-t-il conclu avec excitation.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp