À quelques heures d’affronter le Barça, Marcus Thuram fait face à des accusations de violences conjugales portées par une star du X.
En effet, dans une récente vidéo publiée sur son compte TikTok, Charlotte Lavish est revenue sur l’un des épisodes les plus marquants de sa vie, assurant avoir subi pendant plusieurs heures, des crises de colère de Marcus Thuram.
L’international français qui l’aurait invitée à son domicile, l’aurait ensuite violentée, saisissant dans la foulée son téléphone, tout en l’enfermant contre son gré.
Pour rendre crédible son témoignage, la jeune femme a partagé une image remontant en 2022, la date des faits, montrant notamment des ecchymoses au bras.
Les révélations de Charlotte Lavish sur Marcus Thuram accusé de violences conjugales
« Il m’a enfermée dans sa maison, a pris mon passeport et mes sacs. Quand j’ai enregistré cette vidéo, Il m’a déjà enfermée dans sa maison depuis un petit moment. Il m’a attrapée, a pris mon téléphone et a supprimé la vidéo de lui en train de m’attaquer », a d’abord raconté Charlotte Lavish.
Et de poursuivre : « Il m’a forcée. Et quand j’ai commencé à paniquer, il n’arrêtait pas de dire : ‘Ne t’inquiète pas, je vais aller à la banque demain après l’entraînement.’ Je savais que personne ne me croirait, alors j’ai juste essayé de faire semblant pour pouvoir sortir de là en sécurité. Mais le lendemain, quand il est rentré, il a pris mon passeport, il a pris mes sacs, et il m’a attaquée ».
Face aux lourdes accusations qui pèsent contre lui, Marcus Thuram, probablement occupé à préparer la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Barça, n’a pas encore réagi.
Son avocate a quant à elle fait parvenir un communiqué au magazine So Foot, dans les propos rapportés par La Dépêche, décrédibilisant les affirmations de Charlotte Lavish.
« Le 23 décembre 2022, il y a donc plus de 2 ans, le procureur de la République de Düsseldorf a rendu une décision de classement de la procédure d’enquête qui avait été engagée à la suite d’allégations d’agression portées par une jeune femme à l’encontre de Marcus Thuram. Ce dernier se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qui s’impose« , rapporte l’avocate de la star.