Récemment, le talentueux footballeur Marcus Rashford a rejoint l’équipe du FC Barcelone, en prêt de Manchester United.
Ainsi, les membres du conseil d’administration du FC Barcelone sont prêts à mettre leurs finances personnelles en jeu afin de garantir l’enregistrement de leurs nouvelles recrues avant le début de la nouvelle saison de la LaLiga.
Les détails
À quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de la LaLiga, le FC Barcelone est engagé dans une course contre la montre pour enregistrer les recrues de l’équipe première, Marcus Rashford et Joan Garcia.
Selon Pol Ballus, journaliste à The Athletic, la direction du FC Barcelone s’apprête à recourir à une mesure déjà utilisée par le passé, à savoir mettre en jeu ses finances pour combler la différence.
Le Blaugrana s’est vu interdit d’enregistrer de nouvelles recrues pour la LaLiga, car il a dépassé sa limite salariale.
En mettant en jeu leurs fonds personnels dans le cadre d’une garantie bancaire pouvant atteindre 7 millions d’euros, ils peuvent réunir les fonds nécessaires.
LaLiga autorise l’utilisation de la place de Ter Stegen pour Marcus Rashford
Si la direction du FC Barcelone décide d’utiliser ses fonds personnels, elle n’aura peut-être besoin que de cette somme pour enregistrer Rashford.
En effet, la commission médicale de la LaLiga a accepté de classer la blessure de Ter Stegen comme une blessure de longue durée, ce qui lui permettra d’enregistrer un autre joueur avec son salaire.