Marcus Rashford : « Le chemin a été très long »

Marcus Rashford

Crédit Photo : The Sun

L’international anglais de Manchester United, Marcus Rashford vient de se remémorer son parcours professionnel dans une publication sur Instagram.

Réagissant au transfert de son ami, McTominay, à Naples, en provenance de Manchester United, Rashford s’est montré nostalgique.

Il a alors publié une image de son enfance, sur laquelle on aperçoit aussi McTominay.

Les deux joueurs ayant été formés au centre du club mancunien, ils ont développé au fil des années, une relation particulière.

Le départ de McTominay n’a donc pas laissé indifférent son ami, qui vient de lui souhaiter tout le bonheur sur Instagram.

« Le chemin a été très long. Bonne chance en Italie, mon ami« , a-t-il légendé la publication sur son compte Instagram.

Le transfert de McTominay vers Naples était attendu depuis plusieurs semaines, mais n’a été officialisé que dans la journée du 30 août 2024.

Le milieu de terrain était pressenti pour rejoindre le club italien, désireux de renforcer son entrejeu, à la demande d’Antonio Conte.

McTominay quitte ainsi, son club formateur après 255 matches joués depuis 2017 et 29 buts inscrits.

Manchester United a déjà procédé à sa succession en recrutant Manuel Ugarte en provenance du PSG.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp