Marcus Rashford condamné à 6 mois de suspension et à une amende de…

Marcus Rashford

Crédit Photo : The Sun

L’attaquant vedette de Manchester United, Marcus Rashford, a été condamné pour une infraction commise en décembre 2023.

En effet, le footballeur a été condamné à une interdiction de conduire de 6 mois et à une amende après avoir été surpris en train de dépasser la limite de vitesse avec sa Rolls Royce il y a quelques mois.

Rashford, âgé de 26 ans, gagne environ 300 000 £ par mois pour jouer à Manchester United. Par conséquent, il possède un certain nombre de voitures rapides.

Peut-être trop vite, puisque le joueur a écrasé une autre voiture 3 mois seulement avant l’infraction pour laquelle il est puni.

Les faits

Selon Sky Sports, Rashford a été surpris en train de rouler à 104 MPH sur la M60 à Manchester l’année dernière avec sa Rolls Royce, bien au-dessus de la limite de vitesse de 70 mph (112 km/h) tolérée pour l’autoroute.

Le joueur a apparemment un penchant pour les excès de vitesse, car il a déjà écrasé une de ses voitures de luxe, une Rolls Royce, d’une valeur de 700 000 £, près du terrain d’entraînement de Manchester United à Carrington.

Dans ce cas-là, il avait été impliqué dans une collision avec un autre véhicule ; cependant, il n’y a eu aucune victime et aucune ambulance n’a été nécessaire.

La punition de Marcus Rashford

L’attaquant s’est vu imposer une interdiction de conduire de 6 mois par un tribunal de Manchester pour sa navigation automobile trop zélée.

En plus de l’interdiction, il paiera une amende de 1 666 £, ainsi que 120 £ de frais de justice et une surtaxe de 66 £.

Pendant ce temps, Marcus Rashford était en vacances cet été, car il n’était pas impliqué dans l’équipe anglaise de Gareth Southgate qui a atteint la finale des Championnats d’Europe.

Le diplômé de Carrington a déclaré aux fans qu’il se reposait et se réinitialisait pour la saison prochaine dans l’espoir d’améliorer la performance décevante de la campagne dernière.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp