Marcelo Tunasi : « C’est toi qui l’a invité à te vi0ler », ces propos du pasteur qui choquent

Marcello Tunasi nouvelles

Crédit Photo : Mbote

Ces dernières heures, le pasteur congolais, Marcelo Tunasi, fait beaucoup parler de lui sur la toile. Et pour une rare fois, le prédicateur ne suscite pas l’attention pour la bonne cause.

De loin, l’un des pasteurs congolais les plus connus, Marcelo Tunasi est suivi par de milliers de personnes à chacune de ses prédications.

Sa capacité à interpréter les paroles de la Bible constitue l’une des véritables raisons de son ascension fulgurante.

À chacune de ses sorties, il suscite donc l’admiration et ne manque jamais de provoquer des commentaires élogieux à son égard.

Mais voilà que depuis quelques jours, Marcelo Tunasi est pris pour cible par des internautes, qui lui reprochent une sortie ratée.

Invitée sur le plateau d’une émission, le pasteur, a choisi de lancer une invitation aux jeunes filles, mais s’y est pris de la façon la plus étonnante qui soit.

Il a notamment conseillé aux jeunes femmes de se vêtir décemment, avant de faire une affirmation jugée gauche.

En effet, il a fait savoir que certains actes de vi0l ont eu lieu, en raison du style vestimentaire adopté par la jeune fille, avant la rencontre avec son agresseur.

« Il faut bien te couvrir. Parce que parfois, des filles se plaignent ‘il m’a vi0lé’, mais c’est toi qui l’a invité à te vi0ler. Tu ne lui a pas dit, mais ton habillement lui a dit« , a déclaré le pasteur.

De quoi mettre en rogne de nombreux internautes qui multiplient des vidéos sur TikTok, critiquant ouvertement le pasteur congolais.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp