Marcelo se confie sur sa reconversion après le foot : « J’ai une société de gestion de… »

Marcelo reconversion

Crédit photo : DR

L’ancien latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, a une idée claire de comment se passera sa reconversion après avoir annoncé la fin de sa carrière.

Il y a de cela quelques jours, l’ancien joueur de l’Olympiakos a officiellement mis un terme à sa carrière de football après près de 20 ans de parcours.

Le joueur a même eu droit à un hommage au stade Santiago Bernabeu, le terrain dans lequel il a le plus brillé durant sa longue carrière.

Marcelo Vieira da Silva a en effet passé pas moins de 15 ans au sein du club merengue entre 2007 l’année de son arrivée et 2022 celle de son départ.

L’ex joueur de Fluminense a eu la chance de remporter énormément de trophées sous les couleurs madrilènes dont 5 ligues des champions.

Maintenant qu’il a arrêté sa carrière, Marcelo veut s’intéresser plus à l’administration durant sa reconversion et a déjà créé sa société de gestions de joueurs.

« J’ai une société de gestion de joueurs, une équipe au Brésil, et maintenant j’ai le temps d’aller au bureau, de lire des e-mails et d’en envoyer.

C’est quelque chose que j’adorais faire quand je jouais au football, mais je n’avais pas le temps pour ça. 

Je veux aider les gens qui créent de l’art, aller visiter des galeries à Malasaña. Être entouré de gens qui peignent les murs. Voir comment je peux aider.

Je veux vraiment écrire des chansons. Créer des rythmes. Dire à un artiste : ‘J’ai un rythme pour toi, voyons si ça correspond à l’une de tes paroles' », a expliqué l’ancien international brésilien, Marcelo à propos de sa reconversion.