Marcelo met en garde Arteta : « Trois buts, c’est beaucoup, mais… »

Marcelo

Crédit Photo : Instagram de Marcelo

La légende du Real Madrid, Marcelo, a envoyé un message de défi à Arsenal, insistant sur le fait que son ancien club ne peut pas être sous-estimé alors qu’il se prépare à renverser un impressionnant déficit de 3-0 lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, le mercredi 16 avril 2025.

La semaine dernière, Arsenal a surpris les Blancos en remportant une victoire écrasante à l’Emirates Stadium, grâce à deux coups francs époustouflants de Declan Rice et à un but bien senti de Mikel Merino.

L’équipe de Carlo Ancelotti est donc confrontée à un défi de taille : se qualifier pour les demi-finales.

Cependant, Marcelo, qui a connu une carrière riche en trophées avec le Real Madrid, dont 5 Ligues des champions, reste persuadé que les Espagnols sont capables d’une remontée remarquable.

Les propos de Marcelo

On ne peut jamais faire une croix sur le Real Madrid”, a-t-il déclaré à ESPN lors d’une interview réalisée depuis le Mexique, où il participe à un Clásico des légendes du club.

Même si trois buts, c’est beaucoup, je pense toujours au Real Madrid et j’ai la conviction qu’il reviendra. Le Real Madrid est le Real Madrid et il revient toujours”, a-t-il ajouté.

La légende brésilienne a souligné l’avantage de jouer le match retour à domicile.

Le match retour aura lieu au Bernabéu, les supporters vont pousser fort et les joueurs sont confiants. Bien sûr, nous ne savons pas ce qui va se passer, mais nous avons la foi et le Real Madrid va revenir”, a confié le Brésilien.

Marcelo a également expliqué que la mentalité de ne jamais abandonner est profondément ancrée dans la culture du Real Madrid.

Je pense que depuis que nous avons rejoint le Real Madrid, on nous a appris à ne jamais abandonner, et cela a toujours été dans notre sang.

C’est comme ça depuis de nombreuses années, et au-delà de l’ADN, il y a le travail, l’humilité, le dévouement quotidien et le soutien des supporters. C’est tout cela qui fait que les choses fonctionnent”, a-t-il confié.

Si le Real Madrid a l’habitude des remontées spectaculaires en Ligue des champions, il n’a jamais réussi à renverser une défaite de 3-0 à l’aller.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp