L’ancien international brésilien, Marcelo, n’arrive pas à oublier le Real Madrid.
Après près de 15 ans passés au sein du club merengue, le gaucher a quitté le club la saison dernière pour rejoindre l’Olympiacos en Grèce.
Selon le joueur, son amour est toujours intacte et s’il a quitté le Real Madrid, c’est juste parce qu’il voulait encore avoir du temps de jeu.
Samuel Eto’o prochain président de la CAF ?
Durant toutes ces années passées au Real Madrid, Marcelo a cité trois joueurs qui l’ont le plus marqué. Luka Modrić, Toni Kroos et le jeune Rodrigo.

D’après Marcelo, les trois joueurs ont des qualités incroyables. Marcelo voit en Rodrigo un talent pur capable de dribbler avec une aisance insoupçonnable.
Quant à Modrić, Marcelo est émerveillé par le côté imprévisible du Croate qui est très doué techniquement.
Enfin, pour Toni Kroos, le latéral gauche avoue ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête lorsqu’il reçoit le ballon.
Le Brésilien est très admiratif des contrôles de balle en une touche de l’Allemand pour éliminer ses adversaires même venant de dos.