Sur et en dehors des pelouses, Cristiano Ronaldo et le Brésilien Marcelo sont de très bons amis. Les deux ex-joueurs du Real Madrid entretiennent de bonnes relations. Beaucoup d’amateurs de football disent qu’ils sont comme des frères.
Les deux sportifs qui ont marqué l’histoire du club madrilène se sont très souvent soutenus même dans les moments les plus difficiles.
Dans une interview accordée au média brésilien Esporte Interativo, le Brésilien a avoué qu’il a menti un jour afin de pouvoir couvrir son ami.
En effet, l’ancien latéral du Real Madrid a fait savoir qu’il était le premier à savoir que Cristiano Ronaldo allait quitter le club en 2018. Il s’agissait d’une confidence que lui avait faite Cristiano Ronaldo avant la finale de la Ligue des Champions remportée cette année 3-1 face aux Reds de Liverpool.
“Nous nous entraînions pour la finale et il m’a dit : “Je pars”. Il te l’a dit avant la finale ? Ça veut dire que tu m’as menti », demande le journaliste. « Oui, j’ai dû te mentir », confesse Marcelo.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.