Marcelo : « Mon nom sera immortalisé à… »

Marcelo Messi Cristiano

Crédit photo : DR

Après la grosse humiliation qu’il a subie dans son club, Marcelo a décidé de briser le silence. Il a profité de l’occasion pour désigner le stade où il souhaite que son nom soit immortalisé.

« J’ai vécu des moments magnifiques dans ce club. Il y a presque deux ans, j’ai décidé de revenir, motivé par mon attachement sentimental à l’équipe.

J’ai vécu des moments inoubliables, comme la première Copa Libertadores de l’histoire du club. Mon nom sera immortalisé dans le stade Marcelo Vieira rénové, un endroit où nos enfants de Xerém s’entraînent tous les jours.

Je suis fier de ce que j’ai accompli et je remercie tous ceux qui ont rendu ce moment unique, en particulier le président, le personnel et mes coéquipiers.

J’aimerais également remercier les supporters tricolores pour leur soutien. Je porterai toujours Fluminense dans mon cœur. La vérité, comme le soleil, se lèvera toujours« , a-t-il déclaré.

Faut-il le rappeler, le weekend dernier, Marcelo, ancien joueur du Real Madrid, a subi une grosse humiliation dans son nouveau club. Il s’est fait humilier par son coach lors d’un match.

En effet, Fluminense, le club d’accueil de Marcelo, disputait un match qu’il menait sur un score de 2 buts à 1. Pour cette confrontation, les compétences de l’ami de Cristiano Ronaldo n’ont pas été sollicitées. Mais à deux minutes de la fin, l’entraîneur souhaitera qu’il entre en jeu.

Mais alors qu’il s’apprêtait à entrer sur le terrain, lui et le coach ont eu une petite altercation. Visiblement, Marcelo a tenu des propos qui ont déplu au coach. Alors ce dernier a annulé son entrée en jeu. Il l’a carrément poussé vers le banc de touche, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Cette séquence montrant Marcelo se faisant humilier par son entraîneur n’a pas laissé les internautes indifférents. Mais ces derniers ne sont pas au bout de leur surprise.

Selon de nouvelles informations, suite à cette altercation, le club et le joueur ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le joueur est actuellement sans club.

Faut-il le rappeler, Marcelo était revenu dans son club formateur en février 2023, après quinze ans passés en Europe. Et quelques mois plus tard, il avait remporté avec Fluminense la première Copa Libertadores de l’histoire du club.

À 36 ans, Marcelo se retrouve ainsi sans club et pourrait retrouver le chemin des terrains en rejoignant Al Nassr.

Face à la faible probabilité de recruter Kevin De Bruyne, le club saoudien pourrait étudier la piste du Brésilien, grand ami de Cristiano Ronaldo.

Au fil des années, les deux anciens coéquipiers au Real Madrid ont développé une relation fraternelle, sur et en dehors des terrains. Ils pourront éventuellement évoluer dès la saison prochaine, dans un même club. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.