Quelques heures après l’annonce de la mort de sa femme, le pasteur Marcello Tunasi a reçu une nouvelle encore plus déchirante. Ses détracteurs n’ont pas attendu trop longtemps avant de lui lancer des regards accusateurs.
Sur Facebook, une internaute a ressorti une ancienne publication du pasteur. Elle se lit comme suit :
« N’enviez pas la couronne des autres si vous n’êtes pas prêts à payer le prix qu’ils ont payé pour l’obtenir. Chaque succès cache un prix ! Quiconque veut diriger les autres doit se préparer à endurer des épreuves« .
À travers cette publication, le pasteur congolais invitait les fidèles à se rendre compte qu’avant d’atteindre le sommet, il y a des obstacles à affronter. Et qu’une fois au sommet, il faut se préparer à recevoir des attaques de ses ennemis.
Mais malheureusement, certains internautes se sont concentrés uniquement sur les termes « Payer le prix et succès ». Ainsi, ils ont fait la liaison entre cette publication du pasteur Marcello Tunasi et la mort de sa femme.
« Il a tout dit hein, mais les aveugles vont faire comme s’ils n’ont pas compris le message subliminal. Les choses de nouveau pasteur« , a réagi une internaute. Et à une autre de répondre en ces termes : « Merci ma sœur. Quand je vois les commentaires, je comprends que les enfants de Dieu ne lisent pas leur Bible« .
C’est ainsi que les persécutions à l’endroit du pasteur congolais ont vu le jour. Dans les prochaines heures, d’autres histoires encore plus choquantes pourraient surgir sur la toile concernant la mort de Blanche Tunasi.
Notons que le pasteur Camille Makosso avait pressenti cela et avait touché un mot à son collègue. Après avoir appris la nouvelle concernant la mort de la femme du pasteur Marcello Tunasi, le général a saisi sa page Facebook pour lui présenter ses condoléances. Ensuite, il l’a prévenu à propos des critiques auxquelles il fera face dans les prochains jours.
« Tes ennemis viendront ouvrir toutes sortes de rumeurs que hélas ! Les malades mentaux vont accepter et les propager sans connaître votre douleur.
Pasteur Marcello, je connais cette douleur qui ne vous quittera jamais, malgré tout le bonheur que vos enfants vous accorderont« , a publié le pasteur ivoirien.
Et plus tard, il effectuera d’autres sorties, toujours pour soutenir son collègue qui a perdu sa femme.
N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité d’ici et d’ailleurs.