Esther Aïcha : la femme du pasteur Marcello Tunasi enceinte ? Le couple au cœur d’un bad buzz

Marcello Tunasi « Ce n’est pas seulement une union, mais…

Crédit photo : Marcello Tunasi X

Après la publication des photos du mariage du pasteur Marcello Tunasi et sa fiancée Esther Aïcha, une polémique a éclaté.

Sur la toile, des internautes ont mis en exergue une photo montrant la jeune mariée avec le ventre visiblement ballonné.

Et la conclusion tirée est que la demoiselle Esther Aïcha serait enceinte, et que serait la raison pour laquelle le pasteur Marcello Tunasi a décidé de la marier.

« Oui, elle est belle. Cependant, Esther Tunasi est enceinte. C’est pour cette raison que Marcello Tunasi régularise précipitamment leur union sacrée. Aux brebis égarées, dites Amen », a-t-on lu entre autres.

Marcello Tunasi Esther Aïcha

Marcello Tunasi Esther Aïcha

De son côté, le pasteur n’a pas réagi vis-à-vis de ces polémiques concernant son remariage. Au contraire, il fait montre d’une sérénité incroyable.

Après son union, il s’est d’ailleurs rendu sur sa page Facebook pour envoyer un message à ses abonnés.

«  Nous nous sommes dits oui. Dans la volonté de Dieu, au temps de Dieu, avec la personne que Dieu a choisie.

Ce n’est pas seulement une union, c’est une mission. Un cœur, une vision, un seul amour bâti sur le roc.

Merci à tous ceux qui nous portent dans la prière. Ce n’est que le début« , a-t-il écrit en partageant quelques images de la cérémonie.

Dans les commentaires de la publication, les réactions n’ont pas tardé. De nombreux internautes lui ont exprimé leur soutien à travers leurs différentes réactions. Voici quelques-unes :

« Ce n’est pas seulement un mariage, c’est une mission. Que le Seigneur vous assiste dans cette mission » ;

« Mon pasteur oint, félicitations à vous… Couple Tunasi, bon appétit de l’amour oh ! Maman Esther est notre reine planétaire. Couple apostolique » ;

« Heureux mariage, Papa et Maman. Nous vous aimons et continuons de prier pour vous » ;

« Vous êtes trop beaux. Soyez bénis abondamment. Le ciel approuve, et nous, nous sommes plus que d’accord. Nous t’aimons, cher pasteur ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp