Encore une polémique qui éclate autour du mariage entre le pasteur Marcello Tunasi et sa femme Esther. Un homme qui s’est présenté comme étant le frère de Blanche, a fait de surprenantes révélations.
Selon ses propos, Esther Aïcha existait bien avant la m0rt de Blanche. Il a révélé qu’Esther Aïcha était une fille du Canada envoyée par l’église chez Marcello Tunasi afin qu’il prie pour elle, soi-disant elle avait de problèmes mentaux.
Mais avec le temps, Blanche Tunasi se serait rendue compte que c’était une magouille pour faire entrer Esther dans son nouveau foyer avec Marcello.
Fatiguée de la supercherie, blanche aurait un jour exprimé sa colère et mis Esther à la porte. Elle a menacé Marcello et lui a dit qu’Esther ne restera plus chez elle.
Mais le pasteur a refusé, car Esther admirait maman blanche comme sa mère, son exemple. Or, Blanche avait compris que c’était du bluff
Le frère de maman Blanche a ajouté également que le certificat de décès était douteux. Il a confié que sur l’acte, on a écrit « m0rte par acte chirurgical » mais la famille n’en a jamais su plus.
Marcello aurait affirmé dans un premier temps que c’était lié à une chirurgie, mais plus tard, dira que c’était dû à une ligature des trompes.
Le prétendu frère a ajouté qu’après sa mort, les affaires de Blanche Tunasi ont été emballées dans des sacs poubelles et du marché.
Il a précisé ne pas être contre le fait que Marcello refasse sa vie, mais il lui reproche de mentir au sujet d’Esther, car elle était là depuis au point où c’était devenu un problème dans son couple avec maman blanche.
Ce dernier ajoute également que Blanche a surpris le pasteur dans plusieurs situations d’infidélité, mais elle a toujours gardé le silence pour le protéger.
Il a poursuivi en déclarant que Marcello a envoyé un message à la mère de Blanche pour lui dire qu’il allait se marier, car il ne voulait pas que son ex-belle famille l’apprenne sur les réseaux sociaux. Il leur a demandé de prier pour son mariage.
Le prétendu frère a conclu en affirmant que la mort de sa sœur n’est pas naturelle. Des révélations auxquelles le pasteur n’a pas réagi. Nous y reviendrons.