Après avoir fait ses adieux à sa femme Blanche, le pasteur Marcello Tunasi a dû se séparer de cet objet très précieux qui le liait à elle. Il s’agit de sa bague de mariée.
Au cours de la cérémonie qui s’est tenue dans la soirée du dimanche 16 juin 2024, le pasteur Marcello Tunasi s’est vu retirer sa bague de marié qui le reliait à sa femme Blanche. Ceci, avant que celle-ci ne soit conduite dans sa dernière demeure.
Des clichés de ce moment où le pasteur Marcello Tunasi se faisait retirer sa bague de marié ont surgi sur Facebook et ont fait réagir les internautes. Voici quelques réactions :
« Nous prions et nous allons continuer à le faire, cher papa. Dieu qui t’a appelé dans son œuvre sera toujours à tes côtés pour te redonner la forcer de continuer à le servir, de même pour les enfants.
Lui seul sera là pour eux. Soyez fortifié dans sa parole. Ne baissez pas les bras papa, nous sommes nombreux qui suivons et sommes fortifiés par vos prédications et enseignements.
Elle a fini sa course, prenons aussi soin de nous-mêmes. Paix à son âme » ;
« En tout cas, nous sommes vraiment désolés. Nos sincères condoléances. Que Dieu vous soutienne en ce pire moment de votre vie.
Nous n’avons pas le choix, car c’est une étape de la vie. Qu’elle repose en paix, que la terre de nos ancêtres lui soit légère et douce également » ;
« Seule alliance qui a une assurance éternelle, c’est notre alliance avec Dieu. Ta femme te quittera, ton environnement te quittera, mais jamais notre Dieu » ;
« Seuls les gens qui ont déjà subit ce coup savent le degré de la douleur que le Pasteur Marcello ressent en ce moment« .
Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour rester au parfum des actualités d’ici et d’ailleurs.