Le pasteur Marcello Tunasi est sous le feu des critiques depuis quelques heures après avoir laissé entendre qu’il n’avait pas reçu le don du célibat.
En effet, à peine 3 mois après le décès de son épouse Blanche Tunasi, le pasteur affirme qu’il pourrait se remarier très prochainement.
« Que Dieu t’aide à te remarier Marcello, oui, je le dis partout, car je n’ai pas reçu le don du célibat et je ne vais pas tarder dans le célibat », a déclaré Marcello Tunasi.
Même s’il n’a pas donné la date exacte de ce qu’il avance, les internautes sont en colère.
Ils trouvent que le simple fait d’avoir ce genre d’idées alors que sa femme vient d’être enterrée est indigne de lui.
« Si c’était une femme qui avait perdu son mari à peine 3 mois et qu’elle vient tenir ce genre de propos, on allait voir les insultes pleuvoir de partout, la traitant de tous les noms. Certains mêmes allaient dire qu’elle trompait déjà son mari de son vivant.
L’exemple de Carmen est sous nos yeux ici, son veuvage ne finit jamais, on lui rappelle à chaque moment qu’elle est une veuve joyeuse. Mais comme c’est un homme, oui lui, il a tous les droits et ça l’applaudit, ça le félicite.
Non mais c’est répugnant votre comportement, très très dégoûtant. La femme doit tout accepter tout subir, mais l’homme a droit à tout, tout ce qu’il fait est bon. Quelle société ! Quelle mentalité ! ».
« En tant qu’homme, j’ai été un peu choqué de l’entendre dit cela devant une foule qui acclamait. J’ai eu un pincement au cœur pour ses enfants surtout. Le décès de la femme ne dépasse pas les 3 mois et déjà dit haut et fort ainsi, c’est vraiment choquant.
Mais bon, c’est un homme de Dieu et je ne suis personne pour porter un jugement sur lui », peut-on lire dans les commentaires.