Marcello Tunasi : après avoir enterré sa femme, le pasteur fait la paix avec…

Marcello Tunasi

Crédit Photo : DR

Le pasteur Marcello Tunasi se remet peu à peu de la triste disparition de sa femme Blanche. Récemment, il a posé un acte envers ce collègue avec qui il était en froid. Il s’agit du prophète Joël Francis Tatu.

Après avoir échangé, les deux hommes de Dieu ont pris de magnifiques photos qui ont fait la une sur la toile. Après avoir publié les clichés de lui avec le sourire aux lèvres, le pasteur Marcello Tunasi s’est exprimé en ces termes :

« Il y a un temps pour tout : un temps pour la guerre et un temps pour la paix, un temps pour l’enfance et un temps pour la maturité, un temps pour jeter les pierres et un temps pour les ramasser.

Nos divergences et nos convictions contraires ne doivent pas faire de nous des ennemis. C’est Satan l’ennemi. Nos différends ne doivent plus se régler sur la toile, mais en face à face.

Si tu as le numéro, l’adresse et des gens qui connaissent ton frère, pourquoi lui parler sur la toile ? Le réveil qui arrive exige de nous plus de maturité, d’amour, d’unité et de sagesse.

Ne donnons plus au diable des armes pour endurcir les âmes. Moments de partage avec le prophète Joël Francis Tatu à Bruxelles« .

Marcello Tunasi

En effet, le prophète Francis Tatu n’est pas le seul à qui le pasteur Marcello Tunasi a manifesté sa gratitude. Le pasteur s’est également adressé au couple présidentiel de la RDC pour son assistance en ces moments difficiles qu’il traverse.

« Après ce profond deuil, je tiens à remercier tous les membres du gouvernement. Et particulièrement le couple présidentiel de la République Démocratique du Congo, Monsieur Félix Antoine Tshisekedi et Madame Denise Nyakeru Tshisekedi, pour leur indéfectible soutien.

Mes enfants et moi avons été très touchés par ce grand signe d’amour et d’affection. Je peux dire que la RDC n’a pas seulement un homme politique à sa tête, mais un père et une mère.

Que Dieu bénisse la République Démocratique du Congo. Et qu’il nous accorde de nous unir davantage afin de relever cette grande nation.

Par la grâce de Dieu, nous nous relevons », a-t-il publié sur le réseau X (ex-Twitter).