Comme à l’accoutumée, le pasteur Marcello Tunasi a abordé un nouveau thème dans son enseignement. Celui-ci concerne les femmes qui font la guerre à leur belle-mère une fois au foyer. Il s’est beaucoup plus attardé sur le cas de ces hommes qui négligent leur mère au profit de leur femme.
Selon le pasteur Marcello Tunasi, les parents sont les garants pour un mariage réussi. C’est la raison pour laquelle ils doivent être honorés par leurs enfants. S’adressant aux femmes qui s’attaquent à leur belle-mère, il a déclaré : « L’homme ne t’épouse souvent que si sa maman est d’accord, mais quand tu prends le trône, tu oublies celle qui a travaillé pour que tu sois là. C’est un manque de sagesse ».
Aux hommes, le pasteur s’est adressé : « Certains hommes aussi, ils sont tellement amoureux qu’ils oublient leurs mamans, c’est l’amour bête, car comment tu peux aimer une femme au point d’oublier ta maman ? C’est pour cela beaucoup de couples ne sont pas bénis, la bénédiction, c’est le surnaturel… »
Et de conclure en ces termes : « Pour ceux qui ne savent pas, dans l’ancien testament, les Hommes de DIEU ne bénissaient pas les mariages. C’étaient les parents qui les bénissaient. Vous devez avoir un mariage béni par les parents, c’est-à-dire maman et papa sont contents ».