Maradona, Ronaldinho… Lamine Yamal s’invite à la table des légendes du Barça

Lamine Yamal “Ce que je dois améliorer en tant que joueur, c’est…”

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

Sur une belle lancée avec le Barça, Lamine Yamal s’invite à la table des légendes du club catalan, dont Maradona, Ronaldinho et Lionel Messi, après s’être vu confier le dorsal 10, laissé vacant après le transfert d’Ansu Fati à l’AS Monaco.

En effet, après avoir assuré qu’il ne serait prêt à récupérer le numéro 10 que si son grand ami, Ansu Fati, quittait le club, le Golden Boy 2024 va donc se présenter lors de la prochaine saison avec le maillot au numéro 10 floqué au dos.

Une bonne nouvelle qui semble fortement plaire au génie ibérique qui multiplie des posts énigmatiques en story sur son compte Instagram pour annoncer le changement de son statut dans son club formateur.

Il a d’abord relayé une image de Maradona, sous les couleurs du Barça, avant de relayer ensuite celle de Ronaldinho.

Les deux joueurs ayant fait leur carrière au Barça avec le dorsal 10, Lamine Yamal se voit ainsi bien marcher dans les pas de ses prédécesseurs.

De quoi promettre une prochaine saison riche en émotions aux fans du Barça et amateurs de football, alors que l’attaquant ibérique a promis l’enfer à ses prochains adversaires.

« Je vais m’améliorer d’année en année. L’année prochaine, je vais marquer plus de buts, je ferai plus de passes décisives et je serai physiquement plus fort que maintenant », avait-il déclaré.

Grand artisan des trois trophées majeurs remportés par le Barça lors de la saison 2024-2025, le crack espagnol tend peu à peu à réaliser l’une des plus belles carrières de l’histoire du football.

Il pourrait tout autant devenir le plus jeune joueur à remporter le Ballon d’Or, alors qu’il est annoncé en grande pompe par certains bookmakers pour décrocher le titre du meilleur joueur de la saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp