Maradona : “Ils l’ont tué, ils ne l’ont pas…”, les douloureuses révélations de son fils

Maradona “Ils l’ont tué, ils ne l’ont pas…”, les douloureuses révélations de son fils

Crédit Photo : DR

Alors que le procès de le mort de son père bat son plein, le fils de Diego Armando Maradona a accablé les accusés devant la presse.

À l’annonce du décès de Diego Maradona (60 ans), le 25 novembre 2020, le monde entier a retenu son souffle. El Pibe de Oro s’en est allé, laissant la famille du football ainsi que ses proches dans une immense tristesse.

Quelques années plus tard, l’équipe médicale chargée de surveiller la convalescence de la légende argentine est accusée de l’avoir laissé m0urir.

À l’ouverture du procès, ils sont au total huit à comparaître pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes. Notons que Diego Maradona a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire.

L’Argentine pleure Diego Maradona

En attendant le verdict que ne devrait pas tarder, le fils de l’illustre footballeur n’a pas été tendre avec les accusés. “Je suis le procès pour la mort de mon père, et c’est une période très compliquée pour nous tous”, a-t-il déclaré avant de renchérir :

“Des temps difficiles viendront, mais nous sommes préparés. Ce qui me fait le plus mal dans ce procès, c’est qu’ils l’ont tué.

C’est aussi clair que ça. Ils ne l’ont pas soigné correctement et n’ont rien fait pour le sauver. S’ils l’avaient traité correctement, il pourrait être assis ici en ce moment.

Je ne peux pas accepter ce que les médecins n’ont pas fait. Je suis sûr que nous prouverons qu’il y a eu négligence.

Après tant d’années d’affaires et d’années passées à voler l’argent de ces gens, mon père leur a servi en étant mort.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il est certain qu’en agissant comme les médecins ont agi, et ceux qui les ont mis là, je n’ai pas d’autres choix”, a-t-il ajouté au micro d’El Chiringuito.

Voilà qui risque de ne pas faire les affaires des accusés dans ce procès aussi médiatisé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp