Après sa récente sortie sur les Togolais, la star Mani Bella a remis une nouvelle couche qui a enflammé de nouveau la toile. Elle s’est de nouveau adressée aux Togolais en leur donnant un avertissement.
En ce jour du lundi 2 octobre, Mani Bella a effectué une publication sur sa page Facebook pour s’attaquer aux Togolais. Elle s’est moquée du fait que ceux-ci soient inexistants sur la toile. Ils ne font l’objet d’aucun buzz, ni de clash. Ce qui pousse la star camerounaise à se demander s’il y a internet dans le pays.
« Il y a certains pays qu’on ne sent même pas sur les réseaux ! C’est comme si internet n’existe pas chez eux. Les Togolais, vous allez bien ??? Il y a la connexion chez vous ??? Simple question svp, je viens dans la paix », a-t-elle posté.
Cette sortie de la sœur de Lady Ponce a suscité une polémique sur la toile. Les Togolais ont réagi dans les commentaires pour manifester leur indignation vis-à-vis de l’artiste. Plus tard, Mani Bella fera une sortie pour jeter de l’huile sur le feu.
« Chers Togolais, calmez-vous très vite svp ! Si vous continuez à vous énerver, je peux faire que mon pays achète votre pays et transforme ça en piscine privée pour les entraînements de nos Lions Indomptables ! Calmez-vous svp. Dans l’amour », a-t-elle ajouté.
Ce n’est pas la première fois que Mani Bella effectue ce genre de sortie. Quelques jours plus tôt, elle s’était moquée des marabouts béninois qui n’ont pas été capables de faire qualifier leur pays pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une sortie qui a secoué la toile.
Pour la prochaine CAN, la star fera elle-même le déplacement pour la Côte d’Ivoire. Ce qui signifie que les posts piquants vont pleuvoir durant toute la période de la compétition. Nous y reviendrons.