Pour les fêtes de fin d’année, Mani Bella a surpris ses fans avec un nouveau morceau intitulé « Dagobert », un surnom qu’elle a donné au p€nis. Avec cette chanson, elle a manifesté son amour pour cet organe qui procure un immense plaisir à la femme.
Sur sa page Facebook, l’artiste a donc posté un extrait de la chanson avec une danse spéciale qu’elle a créée pour l’occasion.
« La position araignée, le pied sur le mur. J’aime tout ce qui est long. Les cheveux longs, les ongles longs, et j’aime aussi quand Dagobert est long. J’aime la longueur de Dagobert. La longueur et la largeur ne sont pas pareilles. Il y a l’un qui est long et l’autre qui est large. On appelle ça la géométrie variable. Mon amour Dagobert, je t’aime en longueur. Tu es à moi et tu fais ma joie », telles sont les paroles de cette chanson.
Cette chanson de Mani Bella dédiée au p€nis lui a valu des milliers de critiques sur la toile. Elle a été accusée de dépraver ses fans. Plus tard, elle a répondu à ses détracteurs via une publication sur sa page Facebook.
« Désormais, je suis maman la voix des sans voix. On n’infantilise pas les adultes. Nous avons aussi le droit de nous amuser. Et à chacun son goût de musique. Les prêtres, les pasteurs, les imams et les familles sont là. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez vous diriger vers eux », a publié l’amie de Charlotte Dipanda.
Découvrez cette fameuse vidéo ci-dessous :