À travers une sortie sur sa page Facebook, l’artiste camerounaise Mani Bella a menacé de poursuivre un blogueur en justice. Il s’agit de Peupah Zouzoua, un blogueur camerounais qui titille très souvent les personnalités publiques.
Sur sa page Facebook, le blogueur a publié des photos de Mani Bella, suivies d’une légende insinuant qu’elle se dépigmente. Le post se lit comme suit :
« Mais où et donc or ni car !!??? Ainsi s’est exclamé le peuple après avoir vu ces nouveaux clichés de l’artiste de nkoabang en plein enjoyement dans une zone de Yaoundé.
En effet, ça va bientôt faire 3 ans que l’artiste des araignées de soa avait signé le divorce avec son huile 24h chrono ! Sauf qu’aujourd’hui, la couleur de ses doigts nous laisse à nous demander si elle n’aurait pas rechuté dans son passé sombre pour ne pas dire falsifié.
Un film digne d’un mélange bizarre de plantain brûlé, de prunes et de messep. Ou bien est-ce le filtre trop dosé du téléphone d’un fan très courageux qui veut baisser son charisme ? »
Une sortie à laquelle Mani Bella a réagi en notifiant au blogueur que s’il ne veut pas la soutenir, nul besoin de la dénigrer. Elle lui a ensuite donné un ultimatum.
« Peupah Zouzoua, tu as eu tes déboires ici, je n’ai fait aucun post. Aucun dénigrement. Si tu ne peux pas me soutenir dans mes œuvres, prière ne plus jouer avec mon image. Tu as 1h pour effacer, sinon je fais constater par un huissier et, citation directe ! », a-t-elle déclaré.
Le blogueur ne semble pas inquiété par cette sortie de l’amie de Coco Emilia, puisqu’il n’a pas encore supprimé le post. Affaire à suivre !