Après avoir mené une rude bataille contre les Ivoiriens, la star Mani Bella s’est tournée vers les Béninois. Elle s’est moquée du fait que leur équipe nationale ne se soit pas qualifiée pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Voici ce qui s’est passé.
À chaque publication sur sa page Facebook, Mani Bella a droit à des commentaires écrits par des marabouts béninois. Ces derniers, affirmant être des maîtres spirituels, proposent des services comme des rituels pour devenir riche, retour d’affection, etc.
Exaspéré par ces multiples publicités de ces marabouts béninois en dessous de ses publications, Mani Bella a alors fait une publication pour les recadrer. Elle en a profité pour se moquer du football béninois.
« Mes très chers Béninois, je vous aime beaucoup. Mais s’il vous plait, dites à vos marabouts de ne plus venir faire leurs publicités ici. Merci », a-t-elle écrit. Plus loin, elle leur a posé une question fâcheuse : « Un petit renseignement, est-ce que vous êtes qualifiés pour la CAN en Côte d’Ivoire ? »
Cette sortie de la sœur de Coco Emilia a pour but de jeter du discrédit sur ces marabouts béninois. Avec sa question, elle a conclu que ces marabouts béninois ne sont pas aussi puissants qu’ils le disent, puisqu’ils n’ont pas réussi à faire qualifier leur pays à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.