Manchester United : pour 52 milliards de Fcfa, un international camerounais va rejoindre André Onana

Manchester United : pour 52 milliards de Fcfa, un international camerounais va rejoindre André Onana

Crédit Photo : centredevils

Alors que l’avenir d’André Onana avec Manchester United reste incertain, un autre international camerounais va rejoindre le club mancunien, contre la belle somme de 80 millions d’euros(plus de 52 milliards de Fcfa), d’après les dernières informations sur le mercato, relayées par le très célèbre journaliste sportif, Fabrizio Romano.

En effet, selon les informations rapportées par le journaliste italien, la direction mancunienne s’est mise d’accord avec l’attaquant des Lions Indomptables, Bryan Mbeumo, pour un transfert qui devrait se conclure dans les prochains jours.

La star camerounaise qui sort d’une saison réussie sous les couleurs de Brentford, a notamment inscrit 20 buts, s’illustrant comme le 4e meilleur buteur de la Premier League, durant la saison 2024-2025, derrière Mohamed Salah, Alexander Isak et Erling Haaland.

Avec son transfert quasiment acté vers Manchester United, le Camerounais qui devrait être bien aidé par André Onana pour son intégration au sein de l’effectif, sera une nouvelle fois tenu de confirmer son niveau et d’ensuite tenter de mener les Red Devils vers leur rêve européen, après avoir frôlé la relégation.

Sous les ordres de Ruben Amorim, Bryan Mbeumo devrait très vite jouir d’un statut de titulaire dans une équipe dans laquelle les attaquants n’ont que très peu brillé durant la saison précédente.

L’échec du transfert de Viktor Gyokeres, pressenti pour rejoindre les Red Devils, avant les dernières rumeurs l’envoyant à Arsenal, fait aussi les affaires du Camerounais qui devrait se passer d’une éventuelle concurrence accrue.

Outre Bryan Mbeumo, la direction mancunienne travaille actuellement sur plusieurs autres pistes, notamment celle du gardien de but. Un nom revient d’ailleurs très souvent pour remplacer André Onana dans les cages de Manchester United. Il s’agit notamment du gardien argentin d’Aston Villa, Emiliano Martinez.

Le profil du portier de l’Albicéleste, plairait fortement à Ruben Amorim, mais aussi à la direction du club anglais, qui souhaiterait boucler son transfert durant ce mercato.

Mais en attendant, Manchester United doit faire sans ses prochaines recrues lors des matchs de la pré-saison, qui débutent dès le 19 juillet 2025, avec une rencontre face à Leeds United.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp