Manchester United : le troll d’André Onana après la victoire contre Manchester City

André Onana Manchester United défaite capitaine André Onana

Crédit Photo : Eurosport

Au coup de sifflet final du derby entre Manchester United et Manchester City(2-1), André Onana n’a pas hésité à glisser un tacle à l’équipe de Pep Guardiola à travers une publication sur Instagram.

En effet, de loin, l’un des plus grands rendez-vous en Premier League, la rencontre entre les deux clubs de Manchester a tenu toutes ses promesses dans la journée du 15 décembre 2024.

Mal engagé dans le match, les Reds ont été menés au score dès la 36e minute, sur un but de l’inévitable Gvardiol.

Les planètes semblaient alors alignées pour les Cityzens, qui espéraient retrouver la victoire après leur défaite contre la Juventus en Ligue des Champions.

Cependant, c’est sans compter sur l’international ivoirien, Amad Diallo, qui, dans une forme étincelante depuis le début de la saison, a donné un tout autre tournant à cette rencontre.

Provoquant d’abord un penalty transformé avec succès par Bruno Fernandes à la 88e minute, le jeune ivoirien a ensuite inscrit le but de la victoire à la 90e.

Avec cette défaite, le Reds infligent aux Cityzens, leur 8e défaite sur leurs 11 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Le tacle d’André Onana

Sur son compte Instagram, le portier camerounais de Manchester United a célébré pleinement la victoire contre Man City.

Il a notamment partagé une image sur laquelle il prenait appui sur Bernado Silva. Une image qu’il a légendé avec un gros point rouge, après avoir taguer Manchester United, rappelant que : « Manchester est rouge« .