En Premier League, Manchester United est prêt à tout pour se débarrasser d’un joueur de son écurie. Il s’agit de Jadon Sancho. Le joueur, recruté en 2021, n’est plus dans les plans du club.
En effet, écarté du groupe A des Reds Devils par son entraîneur Erik ten Hag, il est désormais sur un siège éjectable.
D’après une information de Sky Sports, le nouveau propriétaire du club, Sir Jim Ratcliffe et ses collaborateurs, ont déjà décidé du sort de l’international Anglais.
Même si son contrat avec Manchester United court jusqu’en juin 2026, il est très probable que le club mancunien le rompt prochainement.
À en croire les spécialistes de la Premier League, Sir Jim Ratcliffe disposerait d’un plan B, au cas où aucun club ne serait intéressé par le profil de l’Anglais au cours du mercato prochain.
Jadon Sancho serait donc, pour les dirigeants du club, modèle aux futurs footballeurs mancuniens qui joueraient un peu au trouble-fête avec l’institution.
Qui est Jadon Sancho ?
Jadon Sancho, est un internationale anglais de 23 ans. Il a été formé au Watford FC et évolue aujourd’hui au poste d’attaquant à Manchester United.
L’Anglais a été révélé aux amateurs du sport roi au sein de l’écurie du Borussia Dortmund. Tout de suite décisif, il permet à son équipe de terminer vice-championne d’Allemagne en 2018-2019.
Le joueur a été sacré meilleur passeur de la compétition, puis a remporté la Supercoupe d’Allemagne de 2019, comme homme du match.
Jadon Sancho débute sa carrière internationale chez les moins de 16 ans. Il a été appelé deux ans plus tard, dans équipe nationale A, à 18 ans.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.