Après avoir rejoint Manchester United, l’international Camerounais, Bryan Mbeumo, a révélé celui qui l’a poussé vers Old Trafford.
D’après les dires de Bryan Mbeumo, outre Ruben Amorim, André Onana a également fait pencher la balance en faveur de Manchester United. « Je lui ai parlé et, oui, il voulait que je vienne.
C’est toujours agréable d’avoir quelqu’un comme lui à mes côtés », a-t-il déclaré concernant le portier des Red Devils. Le Lion Indomptable de 25 ans a également eu une riche conversation avec celui qui est devenu son nouveau coach.
« Il m’a dit : « nous aimons gagner et nous voulons être la meilleure équipe ». Et bien sûr, c’est ce que nous allons essayer de faire. La conversation a été très amicale et constructive. Il m’a expliqué son projet, ce qu’il voulait faire, et j’ai vraiment accroché », a-t-il ajouté à propos de Ruben Amorim selon les informations de Foot Mercato.
Après avoir discuté avec ces deux cadres de Manchester United, Brayan Mbeumo est tombé sous le charme du projet. Et il a donc décidé de rejoindre le club le plus titré de la ville de Manchester.
Il arrive aussi avec de solides arguments. Le désormais ex attaquant de Brentford a ébloui la Premier League tout au long de la saison 2024-2025. Accompagné de Yoane Wissa, il a inscrit 20 buts et délivré 7 passes décisives.
Mais le nouveau buteur de Ruben Amorim est conscient de la pression qui accompagne le maillot de Manchester United. Il est donc décidé à se mettre au service de son entraîneur.
Il est prêt à mouiller le maillot et à évoluer dans n’importe quelle position. « J’ai évidemment joué ailier principalement à Brentford, mais je n’ai pas de poste précis où je me sens le plus à l’aise. À Brentford, j’ai aussi joué en tant que numéro 10, voire numéro 9.
Je peux jouer à tous ces postes. Je pense que maintenant, dans le football, il faut s’adapter et être capable de jouer à d’autres postes que celui que l’on considère comme étant le meilleur.
Mais je pense que c’est vraiment bien d’acquérir de l’expérience. Quel que soit le poste que le coach me confie, j’y jouerai. Mon premier objectif est d’être prêt pour le début de saison, donc je vais continuer à travailler dur.
Je veux toujours être meilleur qu’hier. Je suis très exigeant envers moi-même et j’essaie toujours de faire de mon mieux. Je n’aime pas non plus me fixer de limites », a-t-il déclaré.
Avec Brayan Mbeumo, Ruben Amorim semble avoir trouvé l’arme ultime pour redorer le blason de ce prestigieux club. Vivement le début de la saison pour voir les prouesses du Camerounais à Old Trafford.