Dans la foulée de la sortie d’Erik ten Hag sur le niveau de Jadon Sancho, l’attaquant anglais a publié une réponse, infirmant les propos de son entraîneur. Une situation qui témoigne de l’ambiance au sein du vestiaire des Reds Devils.
Après la défaite face à Arsenal (3 – 1) dans le cadre de la 4e journée de Premier League, Erik ten Hag a été interrogé sur les raisons de l’absence Jadon Sancho sur la feuille de match. Le technicien néerlandais a laissé entendre que l’ex star de Dortmund ne s’entraînait pas au niveau requis pour faire partie des joueurs retenus pour la rencontre.
« Nous ne l’avons pas sélectionné en raison de ses performances à l’entraînement. A Manchester United, il faut être au niveau tous les jours. Il y a des choix à faire en attaque, donc pour ce match, il n’a pas été sélectionné », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- Insolite : Il commande un iPhone en ligne et reçoit une grenade
- Dans ce pays, vous risquez la prison si votre enfant s’absente à l’école
- Ce président africain se promène sans garde du corps (vidéo)
Toutefois, Jadon Sancho est loin d’être d’accord avec les propos de son entraîneur. Il a donc publié un message dans lequel il clame son professionnalisme, son niveau et son implication irréprochable aux entraînements. Selon lui, la raison derrière son absence est toute autre.
« Ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine. Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste ! », peut-on lire dans son message.
Il a ensuite révélé qu’il ne voulait qu’une seule chose, montrer son talent sur les pelouses de football et qu’il était disposé à faire tout ce qui lui sera demandé par les entraîneurs.
« Tout ce que je veux, c’est jouer au football avec le sourire et apporter ma contribution à mon équipe. Je respecte toutes les décisions prises par l’équipe d’entraîneurs, je joue avec des joueurs fantastiques et je suis reconnaissant de le faire, mais je sais que chaque semaine est un défi. Je continuerai à me battre pour ce badge, quoi qu’il arrive ! », a-t-il conclu.
https://twitter.com/Sanchooo10/status/1698417915429531942?t=IXr-5KwyPOH85GllA_7CQQ&s=19
Cette passe d’armes entre le joueur et son entraîneur ne va pas faire du bien au club qui effectue un début de saison assez raté avec deux victoires et autant de défaites en 4 matchs de Premier League.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.