Une semaine après leur match nul à domicile face à Manchester United, le FC Barcelone va jouer la qualification à Old Trafford avec 3 absents de marque.
Il s’agit de Gavi (suspendu), Dembélé et Pedri (blessés) qui sont les grands absents même si le club Catalan a enregistré le retour de Sergio Busquets.
Pour se qualifier à Manchester United, le FC Barcelone va devoir faire sans ces absents et sortir le grand jeu surtout quand on sait l’état de forme dans lequel se trouve Rashford et ses coéquipiers.
Du côté du club mancunien, Scott McTominay est revenu d’une suspension en tant que remplaçant dimanche, réalisant une bonne performance contre les Foxes, mais Harry Maguire, Antony et Antony Martial ont tous manqué la dernière séance d’entraînement du club et sont incertains pour jeudi soir.
Christian Eriksen et Donny van de Beek sont absents en raison de problèmes à plus long terme.
Lisandro Martinez et Marcel Sabitzer sont disponibles après avoir manqué le match aller pour cause de suspension. Raphael Varane et Tyrell Malacia sont des options pour revenir en défense après avoir été laissés sur le banc contre les Foxes, alors qu’Erik ten Hag prévoit de passer le Barca pour rester sur la route de Budapest.