Manchester United : face aux critiques, Casemiro sort du silence et se défend

Manchester United : face aux critiques, Casemiro sort du silence et se défend

Crédit Photo : X / Fabrizio Romano

70 millions d’euros, soit environ plus de 45 milliards de FCFA, c’est le montant du transfert de l’ancien Madrilène Casemiro à destination de Manchester United.

Arrivé pour hausser le niveau et le moral du club qui bernait depuis, les résultats escomptés n’ont pas été au rendez-vous au terme de cette saison 2023-2024.

Éliminés de toute compétition européenne d’envergure, les Reds Evils dirigés par Ten Hag n’ont pas mieux fait que de finir huitième au classement de la Première League.

Cette performance, qui n’est pas la bienvenue pour les supporters, a suscité beaucoup d’interrogations sur l’avenir du brésilien Casemiro.

Ce dernier a fait face à de multiples critiques, d’autres exigeant son départ. Cependant, il n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

« J’étais considéré comme l’une des meilleures recrues de la Premier League la saison dernière, et maintenant, je ne vaux plus rien ?

« Les critiques sont irrespectueuses. Alors quand ça manque de respect, c’est inquiétant, et je n’ai pas non plus à respecter ça », a-t-il déclaré au média britannique Sky.

Un défenseur central insatisfait

Un détail sur lequel la nouvelle s’est attardée est le changement de son poste de jeu.

« Je l’ai probablement fait deux ou trois fois, au Real Madrid.

Mais tout le monde sait que je suis milieu de terrain central.

Ce n’est pas un rôle que j’aime jouer, mais vous savez quoi, je le fais avec la meilleure volonté du monde », déplore-t-il.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.