Le Mercato bat son plein en Angleterre avec un duel sans merci entre Manchester United et Newcastle pour Benjamin Sesko.
D’après Fabrizio Romano, Manchester United a contre-attaqué après les 90 millions d’euros proposés par Newcastle. Les Red Devils sont entrés dans la danse et sont décidés à s’offrir les services du buteur slovène.
Le célèbre journaliste italien a également assuré que l’actuel joueur du RB Leipzig est intéressé par le projet de Manchester United. Il prendra sa décision incessamment.
Si ce projet venait à aboutir, les pensionnaires d’Old Trafford pourraient aligner deux artificiers dangereux la saison prochaine. Avec Bryan Mbeumo et Benjamin Sesko, Manchester aura une attaque épouvantable.
Et cela fera le bonheur du capitaine Bruno Fernandes. “Ça s’améliore. Mais ce n’est pas encore au niveau requis.
Je ne veux pas m’en prendre à qui que ce soit, mais le club fait de son mieux compte tenu de la situation financière dont il parle.
Mais il était clair que nous avions besoin de plus de concurrence pour les joueurs présents, de plus de qualité pour que chacun se mette en avant et soit dans le onze de départ.
Je pense que c’est ce que le club essaie de faire. J’espère que nous pourrons recruter un ou deux joueurs supplémentaires pour nous aider”, avait-il déclaré il y a peu.
Mais du côté des Magpies, Benjamin Sesko devait remplacer Alexander Isak. L’attaquant suédois est en passe de s’engager avec les Reds de Liverpool.
Et les 21 buts et 6 passes décisives du Slovène ont poussé Newcastle à proposer 90 millions à Leipzig. Mais avec désormais Manchester United dans les parages, les projets des Magpies pourront tomber à l’eau.