Manchester United est en plein remaniement. La direction du club ne compte pas se retenir cet été et a déjà fait une promesse à Erik ten Hag : il obtiendra les joueurs qu’il souhaite, en particulier un joueur en particulier.
À la fin de la saison, l’avenir de David De Gea semblait scellé. Son contrat se terminant cet été, le gardien espagnol devait prolonger avec le club.
Toutefois, les négociations ont du mal à aboutir à un accord et Manchester United a donc commencé à négocier l’arrivée d’un autre gardien : André Onana. Le gardien camerounais est la priorité absolue de Ten Hag, qui l’a déjà côtoyé à l’Ajax. L’Inter Milan demande 50 millions d’euros et ne le retiendra pas. Cependant, ce montant semblait freiner Manchester United.
Selon les informations du Corriere Dello Sport, la direction de Manchester United a tenu à rassurer Erik ten Hag. Alors que le club est sur le point d’être vendu (le Qatar et INEOS se disputent son acquisition), la famille Glazer débloquera également un budget de 140 millions d’euros pour cet été afin de s’offrir d’autres recrues.
En plus de cette somme considérable, le club réinvestira directement l’argent provenant des ventes de certains joueurs de l’équipe. Cela permettra à Erik ten Hag de disposer d’un budget très important et d’avoir les pleins pouvoirs cet été pour construire son effectif à sa manière.
Lire aussi :
Une star du Barça avoue : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire »
Afin d’être à la une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.