Le match nul 2-2 enregistré par Manchester United face à Everton, a suscité des réactions disparates de Ruben Amorim et de Bruno Fernandez.
Contrairement au coach Ruben Amorim, le capitaine Bruno Fernandez, n’est pas satisfait du mercato de Manchester United. “Ça s’améliore. Mais ce n’est pas encore au niveau requis.
Je ne veux pas m’en prendre à qui que ce soit, mais le club fait de son mieux compte tenu de la situation financière dont il parle. Mais il était clair que nous avions besoin de plus de concurrence pour les joueurs présents, de plus de qualité pour que chacun se mette en avant et soit dans le onze de départ.
Je pense que c’est ce que le club essaie de faire. J’espère que nous pourrons recruter un ou deux joueurs supplémentaires pour nous aider”, a-t-il balancé selon les informations de Sky Sport reprises par Foot Mercato.
Ces propos du récent vainqueur de la Ligue des Nations, viennent contredire Ruben Amorim. Le tacticien portugais semble de son côté en phase avec son effectif. Cependant, il est conscient que le groupe doit encore s’améliorer.
“Une équipe peut toujours progresser avec plus de joueurs, mais nous avons des joueurs pour rivaliser. Nous devons progresser collectivement et nous avons le potentiel pour progresser avec nos joueurs. Je suis vraiment satisfait de l’équipe”, a-t-il assuré.
Cette divergence d’opinions est plutôt étrange étant donné que les deux hommes sont souvent restés au même diapason durant toute la saison précédente. Mais il est clair que Bruno Fernandez est décidé à ne plus vivre autant de désillusion avec son club.
Et il met ainsi la pression à ses dirigeants pour que ces derniers s’activent encore plus sur le marché des transferts.
Notons toutefois que le mercato des Red Devils est loin d’être médiocre. L’international Camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo a été recruté. Et son intégration semble se faire sans encombre.
Le buteur a fait des débuts encourageants en match amical face à Everton. Il en a profité pour mettre les observateurs dans sa poche. Manchester United a également signé le Brésilien Matheus Cunha. L’ancien meneur de Wolverhampton sera un atout supplémentaire dans le cœur du jeu de Ruben Amorim.