Manchester United : 20 millions pour un gardien, Onana dans la tourmente

André Onana : "On va être une équipe difficile à.…"

Crédit Photo : lequipe

Onana est dans la tourmente, depuis trop longtemps, Manchester United a cherché un gardien capable d’apporter de la stabilité.

Après le départ de David De Gea, le club a multiplié les tentatives, sans jamais combler le vide laissé par son ancien mur défensif. En misant depuis deux saisons sur André Onana , les dirigeants ont  pensé avoir trouvé la solution.

Pourtant, l’aventure de l’international camerounais à Old Trafford a rapidement tourné à la déception. Onana a enchaîné des prestations irrégulières et des erreurs coûteuses, ce qui a nourri critiques et doutes. Lors du premier match de la Premier League contre Arsenal, il ne figurait même pas dans le onze de départ, officiellement pour cause de convalescence.

En son absence, Altay Bayindir a tenté de saisir sa chance. Mais le portier turc, déjà considéré comme une doublure fragile, a lui aussi commis une bourde face aux Gunners, plongeant Manchester United dans l’embarras.

Ainsi, confrontés à ce dilemme, les dirigeants ont réagi avec urgence. Selon The Guardian, ils ont ciblé le jeune Belge Senne Lammens, révélation du Royal Antwerp, et se préparent  à débourser 20 millions d’euros pour s’assurer ses services.

À seulement 23 ans, Lammens a déjà été appelé en sélection en 2025 et représente pour Manchester United une promesse d’avenir.

Mais ce possible transfert signifie surtout que le statut d’Onana n’est plus garanti.

Pour le Camerounais, l’ombre d’une concurrence féroce s’est installée, et son avenir à Old Trafford semble   plus incertain que jamais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp