C’est vraiment une mauvaise nouvelle nouvelle pour Kevin De Bruyne et ses fans. Alors que ces derniers attendaient son rétablissement après sa blessure contractée lors de la finale de la Ligue des Champions, les dernières nouvelles concernant son état de santé ne sont pas bonnes.
Absent lors du dernier rassemblement de la Belgique en marge des éliminatoires pour l’Euro 2024, l’international belge est actuellement en vacance en compagnie de Nathan Aké ou encore Ilkay Gündogan.
A en croire les informations de dernière minute, Kevin De Bruyne manquera le début de saison. Il souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers et manquera donc la finale du Community Shield contre Arsenal et la première journée de Premier League contre Burnley. Le staff médicale des Citizens est confiant sur le fait qu’il sera présent contre le FC Séville en Finale de la Supercoupe d’Europe.
Pour rappel, Manchester City a réalisé le triplé cette saison 2022-2023. Les Skyblues ont égalé le record de Manchester United en remportant la Premier League, la Fa Cup et la Ligue des Champions. Durant cette campagne, le milieu belge a été d’une importance capitale. Il a marqué un total de 10 buts et délivré 28 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues.
Lire aussi :
Zidane se confie : « S’il y’a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est… »
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.