Après le match aller soldé par un match nul 1 but partout, le Real Madrid et Manchester City vont se retrouver le mercredi 17 mai pour le match retour. L’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti a déjà un plan en tête pour arrêter Erling Haaland.
L’attaquant norvégien a été réduit au silence au Santiago Bernabéu par la défense madrilène. En l’absence d’Eder Militao suspendu, c’est Antonio Rudiger qui s’est chargé du marquage à la culotte du buteur Cityzen au côté de David Alaba. Le choix a été payant car Erling Haaland n’a pas réussi à marquer et n’a été trouvé que très peu de fois durant le match.
Sauf blessure, Eder Militao sera de retour pour le match retour. D’après le média espagnol El Confidencial, Carlo Ancelotti compte titulariser Militao, Alaba et Rudiger afin de « construire un mur anti-Haaland » à l’Etihad Stadium. Si ce plan est mis à exécution, c’est Rodrygo qui sera écarté du 11 de départ madrilène rapporte d’autres sources.
Après le match nul au match aller, le Real Madrid devra forcément gagner s’il veut jouer une seconde finale en deux ans. Pour y parvenir, quoi de mieux que d’empêcher le buteur en série de Manchester City de trouver le chemin des filets.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.