Manchester City-Real Madrid : Kevin de Bruyne a réagi à cette affiche

De Bruyne meilleur joueur

Crédit Photo : DR

Les amateurs de football assisteront cette année encore à une nouvelle demi-finale entre Manchester City et le Real Madrid.

Après avoir éliminé le Bayern Munich en quart de finale, les Cityzens vont devoir se défaire du Real Madrid, champion en titre pour se qualifier pour une finale.

Un duel qui s’annonce électrique entre les deux adversaires de la demi-finale de la saison dernière, remportée par les Madrilènes.

Face à la presse en zone mixte, Kevin de Bruyne a réagi à cette affiche qui fait déjà saliver la planète foot.

Et le meneur de jeu de Manchester City s’est dit impatient d’en découdre avec leurs bourreaux de la précédente édition.

« C’est toujours dur de venir ici (à Munich, ndlr). On a marqué un beau but et le match était presque fini, après c’est dommage qu’ils aient marqué.

Le principal est la qualification. Le Bayern, c’est la classe, une très bonne équipe avec des grands joueurs.

Le Real Madrid est la meilleure équipe de ces dix dernières années, c’est chouette de jouer ces matchs », a lancé le Belge au micro de Canal+. Rendez-vous le 9 ou 10 mai pour la confrontation aller.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp