Dans les tuyaux depuis un moment, l’information est officielle. Manchester City annonce la signature du meilleur défenseur d’Angleterre.
Les tentatives du Real Madrid et du Bayern Munich n’auraient rien fait. Marc Guéhi a finalement décidé de rester en Angleterre. Le défenseur central a donné son accord pour jouer pour Manchester City. Le géant de la Premier League ont confirmé la nouvelle, précisant un contrat de 5 ans contre 20 millions d’euros.
« Manchester City est ravi de confirmer la signature de Marc Guéhi en provenance de Crystal Palace pour un contrat de cinq ans et demi. L’international anglais ((26 sélections, 1 but)) de 25 ans a signé un contrat qui le lie à l’équipe jusqu’à l’été 2031 », peut-on lire dans le communiqué des SkyBlues.
Après avoir décroché la FA Cup en mai dernier, Marc Guéhi est désormais dans une équipe qui à priori poursuit les plus grands trophées.
Fan inconditionnel du Barça, je débute ma carrière de journaliste en 2015. J’ai couvert la CAN 2017 au Gabon et le mondial 2022 au Qatar entre autres. Commentateur des matchs foot, j’ai récemment pris goût pour l’EuroLeague de Basket dont mon joueur préféré est Facundo Campazzo.